À propos
Kereval est la combinaison de « KER » et « EVAL », respectivement « Maison » en langue bretonne et le début du mot « évaluation » pour l’activité du test.
Le Logo fait référence avec la loupe et le caractère « angström » à la recherche de l’infiniment petit.
Kereval est toujours une entreprise indépendante juridiquement, financièrement et techniquement ; ce qui lui confère une impartialité de vision et de conseil pour ses clients, mais aussi une adaptabilité et une capacité à saisir des opportunités.
Nous investissons constamment en recherche & développement pour maintenir toujours notre niveau d’excellence auprès des grands comptes nationaux.
La satisfaction du client, le goût du travail bien fait et le bien-être de ses collaborateurs sont les ingrédients qui contribuent à la qualité du service rendu, à réussite de ses clients et de Kereval ; une boucle vertueuse !
Notre historique
Lancement des travaux d'extension
Qualification PASSI renouvelée
Visa de sécurité PASSI
Accréditation ISOBUS
Laboratoire de test d’interopérabilité e-santé
Agrément CIR
Centre de test pilote pour l’automobile
Naissance
Nos partenaires
Index égalité femmes/hommes
Conformément au décret n° 2019-15 du 8 janvier 2019, l’index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes doit être calculé et publié par les entreprises de plus de 50 salariés. Il a été conçu comme un outil pour faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes au sein de l’entreprise. Il mesure les écarts de rémunération et de situation entre les femmes et les hommes.
La note obtenue par Kereval au titre de l’année 2023 s’élève à 94/100.
La part de femmes dans l’entreprise (26 %) s’explique par son activité de services en informatique, un secteur qui peine à attirer des femmes.
Toutefois, leur part dans l’effectif de production (84 % de l’effectif total de l’entreprise) est en croissance, passée de 7 à 21 % sur les huit dernières années ; ce qui représente un taux au-dessus de la moyenne nationale du secteur numérique ; elle s’explique par le fait que plus de 65 % de l’activité de l’entreprise adresse le secteur de la santé, une spécialité qui attire davantage les femmes.